jeudi 3 septembre 2009

le verre!!?? Il est à moitié vide ou à moitié plein?

Tout est dans le titre....je suis, depuis 2/3 jours complètement lunatique, bipolaire, et tous les synonymes pouvant exister....Il me suffit d'entendre une phrase ou une chanson qui m'émeut, et c'est la crise de larmes assurée, la tristesse impossible à cacher...jusqu'à ce que je sois prise dans une ambiance (comme le travail par exemple), et là ça peut aller pendant un petit moment, jusqu'à ce que de nouveau j'arrive sur la fin de ma batterie personnelle.
J'alterne donc, moments de tristesse infinis, avec fuite, fuite qui me fait endosser une sorte de masque: "je suis forte, très forte, ne me touchez pas!"

et je souffre, je n'ose plus sortir de chez moi, voir mes amis, surtout ceux ne m'ayant pas vue depuis pas mal de temps: que vais-je avoir à leur montrer? Une nénette limite dépressive, ayant pris une dizaine de kilos, pas bien dans sa peau (et c'est un euphémisme).....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire