samedi 5 septembre 2009

Comment nommer cela?!? Catastrophe????

oui, c'est bien ça: catastrophique!!!! Hier ce fut une journée horrible! La première fois que je fais une crise en pleine journée...crise, crise....je n'ai quasi rien mangé le soir, tellement je me sentais mal, horrible, dégueulasse, sale, honteuse...
Une amie, c'était prévu qu'elle arrive samedi, est finalement arrivée hier soir, donc cela m'a permis de relâcher un petit peu la pression, la honte. Et d'en parler à une personne "réelle" (non virtuelle), pour la 1° fois.
Je pense sincèrement qu'il ne faut pas que je rentre dans la logique restrictive, car sinon c'est poursuite des crises assurée. Il ne faut pas non plus que j'ai honte au point de ne plus sortir de chez moi (par peur du regard des kilos pris, par peur de décalage trop intense que je vais ressentir face aux gens)....
Beaucoup de "il ne faut pas"...mais j'ai bel et bien l'intention de ne pas aller plus que loin que cela dans cette pente savonneuse.

Je travaille aujourd'hui, jusqu'à 18H, et ensuite en rentrant, mon amie sera là. Je sais que la solitude est ma pire ennemie. A moi donc de la fuir! Et je le peux en plus, ce n'est pas comme si j'étais isolée.

Un petit message d'espoir (qui ne m'a jamais quitté et qui j'espère ne se décidera pas à le faire), je PEUX le faire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire