mardi 22 septembre 2009

où? où? où?

Si l'on se réfère au titre de ce dit "blog", je dois avouer que cette recherche de sérénité est bien plus ardue qu'il n'y paraît...des hauts, surtout des bas, de grosses déprimes, mais toujours l'espoir!
je n'avais ni l'envie ni le temps de mettre à jour ce blog, je pense aussi que je n'adhère pas totalement à cet esprit ostentatoire, de tout dévoiler, surtout quand je suis au plus bas...
quelques réflexions, un retour dans ma ville natale (qui m'a connue jusqu'à il y a un an), m'ont poussés à réagir.
1° décision: arrêter ce job à la con, qui tourne encore et toujours autour de la bouffe (les fast foods, c'est fini pour moi), car et d'un, je mange par procuration en travaillant, mais à peine revenue dans mes pénates, je bouffe, ce qui me fait plaisir, et que je n'ai pas pu manger dans la journée pour cause de travail, sauf que...justement, déjà mangé au travail, et surtout mangé de façon assez riche dirons-nous....

2° décision: le sport! je m'y remets! pourquoi suis-je aussi mal????? tout simplement car j'ai toujours clamé haut et fort que le sport participait à mon équilibre certes physique mais également psycologique!!!!! Or, à force d'arrêts maladie, de déprimes, il faut bien avouer que je me suis laissée aller....et cela ne me ressemble pas!

donc voilà, encore une fois ce sont de belles paroles écrites noires sur blancs, mais cet espoir qui ne m'a jamais lâchée se fait de plus en plus présent, et qui dit espoir, dit volonté!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire