lundi 14 septembre 2009

petite récap'

bon alors, pas la peine de toujours répéter "allez à partir d'aujourd'hui...ça change!"....suffit de le faire, réellement!!!
ce we une amie est venue me voir, amie de longue date, depuis la terminale ce qui commence à dater (8 ans), et qui m'a connue "normale" en tout et pour tout...3 mois! Direct je suis tombée dans la maladie, et pourtant elle a toujours été présente, et je lui dois réellement, et au sens strict du terme, ma VIE!!!!
entre la honte (d'avoir pris du poids), l'énervement, l'irritabilité, elle a encore réussi à me faire rire, jusqu'à en pleurer (de rire...je précise!!!)....et ENFIN, je me suis surprise à prendre du plaisir, autrement que par la bouffe, 2 soirées entourée de potes suivies du taf hier soir, ce soir et demain rebelote....bref, coolito! bon niveau bouffe j'ai encore pas mal mangé, sûrement trop même, mais je me prends moins la tête, et je crois que sincèrement, c'est en y pensant moins, que l'on pourra avancer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire